Les résultats semestriels de ce mardi en bref

mardi, 25.08.2020

Bossard, TX Group, SIX, Stadler ou encore Swiss Prime Site: focus sur les résultats d'entreprises publiés ce mardi.

(Keystone)

Plusieurs grandes sociétés suisses ont publié leurs résultats semestriels ce mardi. Retrouvez l'essentiel des informations. 

Bossard: bénéfice net élagué d'un quart 

Le producteur de solutions de fixation Bossard a essuyé sur les six premiers mois de l'année un tassement d'un quart de son bénéfice net à 31,6 millions de francs. Lire la suite. 

TX Group glisse dans les chiffres rouges

L'éditeur diversifié TX Group a glissé dans les chiffres rouges au premier semestre, subissant les conséquences de la pandémie de Covid-19 sur ses recettes ainsi que d'effets uniques liés au regroupement d'entreprises. Lire la suite. 

SIX a presque multiplié son bénéfice semestriel par six

L'impact de la pandémie de Covid-19 sur les activités du groupe financier SIX a été très limité au 1er semestre. Lire la suite. 

Stadler freiné par la crise du coronavirus 

Le constructeur de matériel ferroviaire Stadler a vu ses activités lourdement handicapées par la pandémie de coronavirus au premier semestre. Lire la suite. 

Peach Property sur la route d'une croissance renforcée

La société immobilière Peach Property affiche des résultats semestriels solides, malgré un contexte de crise sanitaire et économique. Ses revenus locatifs pour l'ensemble de l'année devraient dépasser de loin ceux de l'année dernière, selon le directeur général. Lire la suite. 

Allianz Suisse: résultat solide malgré la crise

L'assureur Allianz Suisse est parvenu à préserver ses revenus et à augmenter son bénéfice au premier semestre malgré la pandémie de coronavirus. Lire la suite. 

Bénéfice net en repli pour Swiss Prime Site 

Souffrant notamment de l'impact de la pandémie de Covid-19, Swiss Prime Site (SPS) a vu son profit se tasser au premier semestre. Lire la suite. (awp)






 
 

AGEFI



...