BKW se lance dans la technique du bâtiment

lundi, 03.06.2019

BKW va créer une société de technique du bâtiment, AEK, dont le siège social sera à Soleure. Le groupe énergétique bernois compte créer quelque 200 emplois ces prochaines années.

Le groupe énergétique bernois compte créer quelque 200 emplois ces prochaines années.(Keystone)

BKW se lance dans technique du bâtiment avec une nouvelle société AEK, dont le siège social sera à Soleure. Le groupe énergétique bernois compte créer quelque 200 emplois ces prochaines années. La nouvelle société sera directement rattachée à BKW Building Solutions.

"La demande de solutions en matière d'énergie et de technique du bâtiment respectueuses du climat augmente fortement et le taux de rénovation du parc immobilier est également en hausse", a souligné BKW dans un communiqué.

Pour le patron de BKW Building Solutions, Mathias Prüssing, "la région d'Argovie-Soleure est l'une des régions de Suisse qui connaît la plus forte croissance sur le plan économique et de l'habitat".

La nouvelle structure veut proposer aux clients privés et professionnels du Mittelland des solutions complètes, notamment des systèmes électriques, sanitaires et de chauffage, des solutions d'e-mobilité et solaires, ainsi que la climatisation et le froid.(awp)






 
 

AGEFI



...