Des ambitions pour le marché romand

jeudi, 16.02.2017

Best 3 Star Hotels. Après un lancement essentiellement en Suisse alémanique, le groupe hôtelier veut désormais des hôtels dans tous le pays.

Michel Wichman, président de Best 3 Star Hotels of Switzerland.

Le groupe Best 3 Star Hotels of Switzerland annonce ses ambitions. Créée en octobre 2015 par sept membres fondateurs, dont Michel Wichman, le président actuel, l’association regroupe les hôtels trois étoiles qui répondent au mieux aux critères élitistes de l’hôtellerie suisse. 

Pour être labélisé  «Best 3 Star Hotels of Switzerland» l’établissement doit être classé 3 étoiles par hôtelleriesuisse ou Gastrosuisse. «Il faut être parmi les meilleurs 3 étoiles de la localité en ce qui concerne la qualité, détaille Michel Wichman, la réputation et la situation économique. Il faut satisfaire à au moins 60% des standards optionnels énoncés dans la liste des critères des Best 3 Star Hotels. Ce contrôle doit être lui aussi effectué par un expert externe. Nous sommes l‘association leader des hôtels 3 étoiles».

Actuellement, l’association compte dix-huit hotels membres. Des établissements qui se trouvent principalement en Suisse alémanique. Le groupe veut désormais s’installer dans le marché romand. « Le but est d’avoir des hôtels dans toute la Suisse, aussi bien en ville que dans les régions alpines. »

Lire notre article dans l’édition de ce vendredi.


 

 
 



Agrandir page UNE

agefi_1970-01-01_jeu_01
 


...