L'ex-député Bénédict Fontanet proposé au conseil de Leclanché

mardi, 16.04.2019

Bénédicte Fontanet pourrait faire son entrée au sein du conseil d'administration du spécialiste yverdonnois des solutions de stockage de l'énergie.

Bénédict Fontanet dispose de connaissances étendues dans le domaine économique et financier et celui des opérations de fusions-acquisitions.

Leclanché propose à l'assemblée des actionnaires du 9 mai l'élection de Bénédict Fontanet, 59 ans, au conseil d'administration. Après avoir étudié le droit à l'Université de Genève, il avait ouvert sa propre étude d'avocats avec Guy Fontanet en 1986 et oeuvré notamment dans le conseil d'entreprises.

Bénédict Fontanet dispose de connaissances étendues dans le domaine économique et financier et celui des opérations de fusions-acquisitions, précise mardi Leclanché, spécialiste yverdonnois des solutions de stockage de l'énergie. L'avocat fait en outre partie de la direction de plusieurs sociétés actives dans l'immobilier, le luxe, la consommation, notamment Golden Partner, Landolt & Cie et Red Sea Foundation.

Il s'est engagé en politique pendant plus de 15 ans, a présidé le Parti démocrate-chrétien (PDC) genevois et été membre du Grand Conseil. (awp)






 
 

AGEFI



...