Beat Moser prend sa retraite après 32 ans passés à scienceindustries

mardi, 28.11.2017

Beat Moser, directeur de sciencesindustries depuis 18 ans prend sa retraite à la fin de l'année. Stephan Mumenthaler lui succédera.

Beat Moser prendra sa retraite en fin d'année.

Un changement se dessine à la direction de scienceindustries. Après 32 années passées au service de l'organisation économique des industries chimique, pharmaceutique et biotechnologique suisses, dont 18 en tant que directeur, Beat Moser prendra sa retraite en fin d'année. Stephan Mumenthaler lui succédera.

Agé de 49 ans, l'économiste dirige actuellement le service de relations publiques Economic et Swiss Public Affairs au sein de l'unité Novartis Business Services du groupe pharmaceutique bâlois, précise mardi scienceindustries dans un communiqué. M. Mumenthaler prendra ses fonctions le 1er mai.

A compter du 1er janvier 2018, Marcel Sennhauser assurera l'intérim à la direction de l'association et cela jusqu'à l'entrée en fonction de M. Mumenthaler. Marié et père de deux enfants, M. Mumenthaler siège au Grand Conseil de Bâle-Ville au sein de la députation libérale radicale (PLR).(awp)


 

 
 

 
 

Agrandir page UNE

agefi_1970-01-01_jeu_01



...