Syz étoffe son pôle de conseil patrimonial avec la nomination de Pablo Astengo

lundi, 24.09.2018

Banque SYZ déploie son offre en Conseil Patrimonial en confiant à Pablo Astengo l’expertise de Planification Financière et de Solutions de Prévoyance, destinée à la clientèle suisse.

Pablo Astengo.

La banque a confié la responsabilité du service de Planification Financière & Solutions de Prévoyance à Pablo Astengo. Ce dernier aura pour mission de structurer et de développer l’offre de la banque dédiée en solutions patrimoniales et de prévoyance professionnelle.

Pierre angulaire de tout conseil patrimonial, la planification financière recourt aux outils de l’ingénierie financière pour établir un bilan de la situation patrimoniale, projeter l’évolution de la fortune et anticiper le flux des liquidités et des charges à venir. En définitive, il s’agit d’assurer l’équilibre financier d’un patrimoine afin de répondre aux préoccupations ou contraintes, en tenant compte de l’impact fiscal des orientations prises.

SYZ étoffe également son offre dans le domaine de la prévoyance professionnelle, qui constitue aujourd’hui une composante essentielle de la gestion des patrimoines domestiques privés, de même qu’un enjeu important pour l’attractivité des entreprises auprès de leurs collaborateurs. 






 
 

AGEFI



...