Bâloise: nouveau membre du comité de direction Suisse

jeudi, 16.03.2017

"Patric Olivier Zbinden possède des connaissances techniques complètes, allant bien au-delà du domaine des clients entreprises."

Dans la division du groupe Bâloise Suisse, trois divisions opérationnelles changent de direction. Urs Bienz, jusqu’ici responsable Operations & IT, reprend la tête de Finances & Risque. Clemens Markstein, jusqu’ici responsable Management produits Clients entreprises (MP Clients entreprises), passe à Operations & IT. Patric Olivier Zbinden, jusqu’ici responsable MP Vie collective, rejoint le comité de direction. Il reprend la division opérationnelle MP Clients entreprises.

Avec cette nouvelle nomination et les deux permutations, le comité de direction Suisse est à nouveau au complet. Ces changements surviennent suite à la nomination de Carsten Stolz, jusqu’ici responsable Finances & Risque, aux postes de responsable Finances (CFO) et de membre de la direction du groupe du Baloise Group avec effet au 1er mai.

«Le fait que nous ayons pu trouver très rapidement, en la personne de Patric Olivier Zbinden, un candidat interne compétent pour le comité de direction Suisse, va dans le sens de notre planification de la succession systématique», déclare Michael Müller, CEO Bâloise Suisse, dans un communiqué. «Patric Olivier Zbinden possède des connaissances techniques complètes, allant bien au-delà du domaine des clients entreprises. Par sa longue appartenance et son expérience de direction, ainsi que par ses nombreuses fonctions au sein de l’entreprise, il connaît la Bâloise sous divers angles.»



 

 
 



Agrandir page UNE

agefi_1970-01-01_jeu_01
 


...