Galaxus agrandit sa cave à vin avec Flaschenpost

lundi, 01.07.2019

Avec Flaschenpost, Galaxus accueille le plus grand négociant en vin du pays dans la boutique en ligne et triple ainsi son assortiment de vins de qualité du monde entier.

MH

Au cours du premier trimestre 2019, la communauté Galaxus a commandé presque deux fois plus de bouteilles de vin qu'un an auparavant.(Pixabay)

Galaxus fait appel à Flaschenpost, une jeune entreprise innovante spécialisée dans la vente de vin par correspondance. Le plus grand magasin en ligne de Suisse agrandit son assortiment avec plus de 17 000 vins venant du monde entier.

«Si vous organisez une petite fête, il suffit de commander quelques bouteilles de vin et de digestif sur Galaxus et la Poste vous livrera le colis jusque devant votre porte. », commente Manuel Furrer, Category Development Manager chez Digitec Galaxus. Mais ce n'est pas tout : en plus d'une large sélection de vins rouges, blancs et mousseux, les connaisseurs trouveront également des tire-bouchons, des porte-bouteilles et des verres à vin sur Galaxus.

Les chiffres de vente actuels montrent que l'élargissement de l'assortiment de vins est bien accueilli. Au cours du premier trimestre 2019, la communauté Galaxus a commandé presque deux fois plus de bouteilles de vin qu'un an auparavant. Cette évolution découle de l'augmentaion de l'assortiment : début 2018, Galaxus a démarré avec une offre de base de 2800 vins. Début 2019, la boutique en ligne en proposait 5000. 

Pour pouvoir commander des boissons alcoolisées, une vérification en ligne de l'âge à l'aide du numéro de passeport ou de carte d'identité est indispensable.






 
 

AGEFI



...