Avaloq: Martin Greweldinger accède au poste de Directeur Produits Groupe

jeudi, 08.11.2018

Avaloq renforce son Comité Exécutif avec la nomination de Martin Greweldinger au poste de Directeur Produits Groupe.

Martin Greweldinger.

Martin Greweldinger a été nommé au nouveau poste de Directeur Produits Groupe (Chief Product Officer) au sein d’Avaloq et rejoindra le comité exécutif du groupe le 1er janvier 2019.

Il reportera directement à Juerg Hunziker, CEO du groupe, et sera chargé de faire le lien entre les exigences du marché et des clients puis de les traduire en offres de produits et services.

Martin a de nombreuses années d’expérience en matière de transformation digitale du secteur des services financiers. Avant de rejoindre Avaloq, il a travaillé au Boston Consulting Group, en qualité de Principal, et acteur essentiel des practices Institutions Financières et Technology Advantage.

Avant cela, il a travaillé pour différents établissements financiers de premier plan pendant plus de 15 ans, notamment Commerzbank, Crédit Suisse et Dresdner Bank. Il a passé une grande partie de sa carrière dans la région Asie-Pacifique. Martin est titulaire d’un MBA de l’IE Business School et d’une licence en Informatique de la Frankfurt School of Finance and Management.

Les principales responsabilités de Martin porteront sur la stratégie, la conception et la gestion des produits (en collaboration avec le CTO, directeur de la technologie du groupe), ainsi que leur positionnement, leur communication et leur tarification. Le Directeur Produits Groupe soutiendra également les initiatives d’Avaloq sur les marchés.

 

 






 
 

AGEFI



...