La papeterie Brachard ouvre son premier salon de thé

mardi, 11.06.2019

Au premier étage de la Papterie Brachard va s'ouvrir le salon de thé Aux Mille Pins pour une dégustation avec Emiko Okamoto.

Emiko Okamoto – certifiée Japanese Tea Advisor auprès de la Nihoncha Instructor Association, dirige le Salon « Aux Mille Pins ».

La Papeterie Brachard ouvre un nouvel espace pour s’initier à l’art de vivre au Japon.

Emiko Okamoto – certifiée Japanese Tea Advisor auprès de la Nihoncha Instructor Association, dirige le Salon « Aux Mille Pins ». Elle guidera les amateurs, connaisseurs ou néophytes, dans leur expérience autour du thé.  

Le salon de thé « Aux Mille Pins » occupera le premier étage de Brachard au 10 rue de la Corraterie, du 13 juin au 15 septembre. Une nouvelle adresse pour tous les amateurs de thés de qualité. Ce nouveau salon est pensé comme un lieu d’échange et de partage. Idéal pour prendre le temps de choisir et de déguster son thé en toute convivialité avec Emiko Okamoto.

« Pour nombre d’entre nous, le thé tient une place à part dans la vie de tous les jours. C’est beaucoup plus qu’une simple boisson, le thé a un supplément d’âme ! Au fond, notre mission c’est de permettre que le thé entre dans la vie des gens comme il est entré dans la nôtre » expliquent Emiko Okamoto et Jean-Marc Brachard.

Papeterie japonaise 

Toujours au premier étage, Brachard s’associe à Thomas et Megumi Merlo et aménage pour la première fois un espace consacré entièrement aux papiers japonais avec des gammes infinies de motifs et destinés aux artistes, aux relieurs ou aux amateurs de beaux papiers.

>>Lire aussi: A Genève, la papeterie familiale Brachard écrit son histoire à l’encre indélébile






 
 

AGEFI



...