Facebook déploie son Tinder maison

vendredi, 06.09.2019

Après une année de test, le réseau social déploie sa fonctionnalité de rencontre amoureuse Facebook Dating dans une vingtaine de pays.

MH

Facebook veut faciliter la découverte de l'amour à travers ce que l'utilisateur aime.

Le projet de fonctionnalité de rencontre amoureuse Facebook Dating testée par le réseau social durant une année sera déployée dans 19 pays supplémentaires dès le 5 septembre, dont le Canada, les États-Unis, le Brésil, la Thaïlande, les Philippines, l’Équateur et le Pérou. L'Europe devra attendre 2020.

Sur son blog, le réseaux social décrit sa nouvelle fonctionnalité comme une solution pour faciliter la découverte de l'amour à travers ce que l'utilisateur aime. "Facebook Dating  vous aide à établir des relations significatives à travers des choses que vous avez en commun, telles que des intérêts, des événements et des groupes. Il vous évite de créer un profil de rencontre et vous donne un regard plus authentique sur une personne". 

Facebook donne aux utilisateurs la possibilité d'intégrer leurs publications Instagram directement dans leur profil Facebook Dating ainsi que la possibilité d'ajouter des abonnés Instagram à leurs listes Secret Crush, en plus de leurs amis Facebook. D'ici la fin de l'année, il sera également possible d'ajouter des story Facebook et Instagram au profil de rencontre amoureuse.

Si vous êtes intéressé par quelqu'un, vous pouvez commenter directement son profil ou appuyer sur le bouton "J'aime" pour le lui faire savoir. Facebook Dating vous permet de faire correspondre des amis d'amis et / ou des personnes n'appartenant pas à votre cercle d'amis. Le réseau social mentionne qu'il ne vous fera pas matcher avec vos amis, sauf si vous choisissez d'utiliser Secret Crush et que vous vous ajoutez tous les deux à votre liste. "Toutes vos activités de rencontres resteront dans Facebook Dating et ne seront pas partagées avec le reste de Facebook", assure le groupe.






 
 

AGEFI




...