Zur Rose arrive chez Migros en Suisse romande en 2020

mardi, 29.10.2019

Après Berne, Bâle et Zurich, Zur Rose va ouvrir son premier "shop-in-shop" en Suisse romande. Il sera intégré à la Migros de Crissier.

Les produits peuvent être achetés en ligne et retirés à la pharmacie ou livrés à domicile. (Keystone)

Zur Rose ouvrira une pharmacie intégrée au supermarché du géant orange de Crissier, dans le canton de Vaud, fin février 2020. Il s'agira du premier "shop-in-shop" en Suisse romande, "après le succès rencontré lors de la phase pilote" dans des filiales Migros de Berne, Bâle et Zurich. D'autres sites sont à l'étude.

Les produits vendus au sein de la pharmacie intégrée du grossiste en médicaments seront proposés aux "mêmes prix bas attractifs" que ceux pratiqués par Zur Rose pour la vente par correspondance, selon le communiqué. "En moyenne, les médicaments soumis à ordonnance sont 12% moins chers que dans les autres pharmacies" et "jusqu'à 40% pour les médicaments en vente libre et les produits de santé".

Les produits peuvent être achetés en ligne et retirés à la pharmacie ou livrés à domicile. Les clients peuvent aussi collecter des points Cumulus, le programme de fidélité de Migros, lors de leurs achats.

En août, lors de la parution des résultats du premier semestre de Zur Rose, son directeur général annonçait que "dans le cadre de la coentreprise" d'autres "shop-in-shops" allaient ouvrir et que l'intérêt se portait particulièrement sur la Suisse romande.

Un an plus tôt, le spécialiste de la vente de médicaments par correspondance expliquait qu'il voulait se concentrer sur les cantons où les médecins ne vendent pas les médicaments (propharmacie). Les cantons romands interdisent la propharmacie. (awp)






 
 

AGEFI




...