Apple va changer ses claviers suite aux plaintes récurrentes des clients

vendredi, 05.07.2019

Apple devrait remplacer les mécanismes papillon du clavier de ses ordinateurs portables par des mécanismes ciseaux plus traditionnels, suite aux plaintes récurrentes des clients d’Apple, fatigués de voir les touches se coincer ou ne pas enregistrer les frappes.

MH

Les mécanismes papillon du clavier des ordinateurs portables actuels causent des dédoublement de frappes ou ne les enregistre pas. (Pixabay)

Fatigué des nombreuses plaintes de ses clients, Apple a pris l’initiative d'équiper les prochaines générations d’ordinateurs portables Apple de claviers switchs ciseaux plus classiques. Les mécanismes papillon du clavier des ordinateurs portables actuels causent des dédoublement de frappes ou ne les enregistre pas. Selon les utilisateurs, les touches se coinçaient également de manière récurrente. 

La marque à la pomme a également décidé d'étendre le service après-vente pour ces ordinateurs portables afin de conserver son image premium.

Cette nouvelle générations de claviers devrait être lancée en 2020 et comprendra des améliorations au niveau de la longueur de course, plus élevée, ainsi qu'une durabilité améliorée. 






 
 

AGEFI



...