Anja Loetscher inscrite au Destinations International Hall of Fame 2018

vendredi, 13.07.2018

Anja Loetscher a été nommée au « Destinations International Hall of Fame 2018 » pour son travail en sa qualité de Directrice du Bureau des congrès de Genève. Une récompense supplémentaire qui confirme l’influence internationale de Mme Loetscher sur l’industrie des réunions.

Anja Loetscher et Paul Flackett, directeur général du groupe IMEX, décédé en novembre dernier.

Lors de la convention annuelle de Destinations International à Anaheim en Californie (États-Unis) le 11 juillet, Anja Loetscher a été distinguée au Destinations International Hall of Fame 2018. Ce prix a été créé en 2014 pour honorer les acteurs qui œuvrent au quotidien pour faire évoluer et façonner le marketing de voyages. « Le Hall of Fame rend hommage aux professionnels qui ont apporté une contribution considérable à notre industrie » a déclaré Mme Blount-Canavan, présidente de Destinations International. « Cette liste réunit des personnalités particulièrement méritantes qui ont joué un rôle clé dans l’évolution de notre industrie, définissant le marketing et la gestion des destinations pour les leaders de demain. »

Un prix supplémentaire pour couronner la carrière d'Anja Loetscher
Ce prix, attribué pour la deuxième fois seulement à un Européen – le premier étant M. Ray Bloom, fondateur d’IMEX –, vient couronner l’ensemble de la carrière professionnelle de Mme Loetscher, qui part à la retraite le mois prochain. Après avoir été désignée comme l’une des personnes les plus influentes dans cette industrie par Successful Meetings, elle a également reçu le MICE Achievement Award, décerné par mbt Meetingplace et, en mai dernier, le Paul Flackett IMEX Academy Award décerné par IMEX Group.
« Nous sommes très fiers que notre Fondation et la destination Genève brillent encore une fois sur la scène internationale de l’industrie des congrès grâce à Mme Loetscher. Ce prix exceptionnel récompense à nouveau le travail et l’investissement fournis depuis des années par Anja et son équipe » souligne M. Yves Menoud, président de la Fondation Genève Tourisme & Congrès.

Destinations International, une association puissante dans l’industrie des réunions 
Destinations International (anciennement Destination Marketing Association International) est une des plus grandes plateformes dédiée aux organisations de promotion de destinations (DMO), les bureaux des congrès et les offices du tourisme. Elle est au service des professionnels du marketing de destination. Avec plus de 4’700 membres et partenaires de 600 destinations dans 15 pays, Destinations International se profile comme une association pertinente qui encourage l’échange d’idées et la mise en réseau des meilleures compétences pour élever le tourisme à son plus haut potentiel.






 
 

AGEFI



...