Lombard Odier: un nouveau responsable pour le marché domestique

jeudi, 19.09.2019

Andreas Arni rejoint Lombard Odier en tant que responsable du bureau de Zurich et du marché domestique suisse, une fonction nouvellement créée.

Andreas Arni supervisera les équipes des bureaux de Genève, Zurich, Lausanne, Vevey et Fribourg.

Andreas Arni a été nommé responsable de son bureau de Zurich, à dater du 1er décembre 2019. Andreas Arni prendra également la direction du marché suisse domestique, une fonction nouvellement créée chez Lombard Odier. Il dispose d’une solide expérience acquise au sein d’UBS et de Credit Suisse. Membre du Comité Exécutif de la clientèle privée, il sera basé à Zurich et reportera à Frédéric Rochat, co-responsable de l’activité clientèle privée.

En tant que responsable du marché domestique suisse, Andreas Arni supervisera les équipes des bureaux de Genève, Zurich, Lausanne, Vevey et Fribourg. Dans le cadre de cette fonction, il dirigera la stratégie de développement de la banque sur ce marché, ainsi que l’évolution de son offre de service à la clientèle.

Andreas Arni est diplômé de l’Université de Saint-Gall. Il est titulaire d’un Doctorat en économie et occupait jusqu’à présent le poste de « Head of Entrepreneurs & Executives Switzerland » au sein de Credit Suisse, où il était également membre du Private Banking Management Committee Switzerland.

Précédemment, il occupait un poste similaire chez UBS. Ses vingt ans d’expérience dans le domaine de la gestion privée seront un atout indéniable dans le cadre de ses nouvelles fonctions.






 
 

AGEFI




...