Capital Group renforce son équipe dédiée aux intermédiaires financiers en Suisse

mercredi, 16.05.2018

Alan Ghitis vient étoffer les rangs de l’équipe suisse de Capital Group dédiée aux intermédiaires financiers en tant que Managing Director.

Dans le cadre du développement de ses activités sur le marché suisse, Capital Group a nommé Alan Ghitis aux fonctions de Managing Director au sein de son équipe dédiée aux intermédiaires financiers en Suisse.

Alan Ghitis rejoint Capital Group après 10 années passées dans le département Distribution intermédiaires de BlackRock, ce qui l’a amené à intervenir à Genève, Zurich et Londres. Ces dernières années, il a dirigé le segment de distribution au sein de l’équipe wholesale suisse, afin de multiplier les opportunités auprès des banques, family offices, gérants indépendants et fonds de fonds.

Créé en 1931, Capital Group a ouvert son premier bureau européen à Genève en 1962, puis un bureau à Zurich en 2015. L'entreprise figure parmi les sociétés de gestion d’actifs les plus vastes et les plus expérimentées au monde, avec plus de 1700 milliards de dollars US d’actifs sous gestion.






 
 

AGEFI



...