Basilea: Adesh Kaul nommé membre de la direction

jeudi, 01.03.2018

Adesh Kaul rejoint le comité de direction de Basilea

Le laboratoire Basilea Pharmaceutica a nommé jeudi Adesh Kaul au poste de directeur du développement et membre de la direction.

Adesh Kaul a été chef du développement corporatif de Basilea et membre du comité de direction élargi de Basilea depuis mars 2016. Avant de rejoindre Basilea, il a occupé divers postes chez Polyphor Ltd., dont celui de directeur financier et de responsable du développement de l'entreprise.

Auparavant, il a occupé le poste de responsable du développement des affaires, des licences et des relations avec les investisseurs chez Basilea, ainsi que des relations publiques et des communications d'entreprise.

En outre, il était analyste financier senior à la Neue Zürcher Bank, couvrant les valeurs pharmaceutiques et biotechnologiques suisses, et a occupé diverses fonctions dans la direction générale et les ventes et le marketing de la société bioinformatique Genedata AG.

M. Kaul est titulaire d'une maîtrise en biochimie et en économie de l'Université de Bâle et d'un Executive MBA de HSG St. Gallen.






 
 

AGEFI



...