Adecco recherche un jeune CEO pour un mois

mercredi, 13.02.2019

Adecco offre la possibilité à un jeune talent de se mettre pendant un mois dans la peau d’un CEO.

SG

Le stagiaire sera mis au défi par Nicole Burth à chaque fois qu’elle prendra une décision.

Nicole Burth, directrice générale du groupe Adecco Suisse, recherche un jeune talent pour l’accompagner pendant un mois dans son travail. L’entreprise offre pour la quatrième fois un stage d’un mois destiné à un jeune talent au début de sa carrière, soit récemment diplômé ou encore aux études. Le stage se déroulera au début de l’été avec à la clé la possibilité de décrocher un emploi permanent. 

Le stagiaire sera mis au défi par Nicole Burth à chaque fois qu’elle prendra une décision et l’accompagnera à diverses réunions internes et externes. Le jeune talent prendra part au programme mondial du directeur général pendant un mois et devra préparer et de présenter une analyse de rentabilisation sur un sujet pertinent des ressources humaines. 

S’il parvient à faire partie des 10 meilleurs CEO du monde pendant un mois, il participera à un camp d'entraînement mondial et rencontrerez neuf autres stagiaires du monde entier. En tant que tel, il pourra devenir le CEO mondial pendant un mois, aux côtés d’Alain Dehaze, CEO du groupe Adecco, à l’automne 2019.

Le groupe Adecco en Suisse est le principal fournisseur de solutions en matière de main-d'œuvre, une entreprise de 600 collaborateurs sur 50 sites, située dans la plupart des villes de la Suisse. 






 
 

AGEFI



...