Christine Gabella intègre la direction des Médias payants de Tamedia

mardi, 01.10.2019

Actuelle secrétaire générale de Médias Suisses, Christine Gabella rejoint la direction des Médias payants de Tamedia.

Christine Gabella est également membre du conseil d'administration de Keystone-SDA.

Tamedia va accueillir Christine Gabella au sein de la nouvelle direction des Médias payants au 1er janvier 2020. Elle sera déléguée du co-directeur général en charge de la partie éditoriale pour la Suisse romande et y assumera la responsabilité opérationnelle des projets et processus de changement.

Actuelle secrétaire générale de Médias Suisses, l'association des médias privés de Suisse romande, Mme Gabella a dirigé le service juridique et des ressources humaines de Ringier en Suisse romande jusqu'en juin 2017, selon un communiqué publié mardi.

Elle est membre du conseil d'administration de Keystone-SDA et de celui de fondation du centre de formation au journalisme et aux médias (CFJM) à Lausanne.

Le conseil d'administration de Tamedia avait annoncé en juin la mise en place d'une nouvelle structure organisationnelle au 1er janvier 2020 articulée autour de quatre groupes indépendants disposant chacun de leur propre direction générale et conseil d'administration: Médias payants, Médias pendulaires, commercialisation publicitaire et Marketplaces. (awp)






 
 

AGEFI




...