Nouveau responsable à la tête de la gestion de fortune d’UBS Valais

mercredi, 22.08.2018

Actuel responsable du Wealth Management du rayon de Sion, David Fournier a été promu à la tête de l’ensemble de la gestion de fortune d’UBS Valais.

David Fournier prendra ses nouvelles fonctions le 1er septembre.

Dès le 1er septembre prochain, David Fournier prendra ses nouvelles fonctions comme responsable du Wealth Management en Valais. Il était revenu depuis une année chez UBS où il avait débuté sa carrière professionnelle par un apprentissage au sein de la SBS. Depuis janvier passé, il dirigeait le Wealth Management du rayon de Sion.

De 2014 à 2017, David Fournier a assumé le poste de responsable de la banque privée Piguet Galland & Cie à Lausanne pour les segments de clientèle très fortunée et pour le Family Business. Précédemment, il a occupé, durant de nombreuses années, diverses fonctions de direction au sein du Credit Suisse, terminant comme responsable du Private Banking à Montreux.

Domicilié à Nendaz, David Fournier est titulaire d'un diplôme d’économiste d’entreprise de la Haute école de gestion de St-Maurice (VS). Il est marié et père de deux filles.

Dans la région Valais, UBS est présente sur 25 sites et emploie quelque 350 collaborateurs, dont une cinquantaine d'apprentis ou autres jeunes en formation. 






 
 

AGEFI



...