Cendres+Métaux se redéploie efficacement

jeudi, 08.06.2017

Acquisitions. Le secteur medtech a été renforcé avec Abutments4Life. Le segment horloger aussi avec la reprise des activités de PRG Manufacture.

Philippe Rey

Le secteur medtech a été renforcé avec Abutments4Life. Le segment horloger aussi avec la reprise des activités de PRG Manufacture.

Le groupe Cendre+Métaux a son siège principal à Bienne, capitale de l’horlogerie. Toutefois, il ne dépend pas exclusivement de cette dernière comme c’est le cas pour d’autres entreprises de sous-traitance. Cette PME, dont la qualité supérieure est le dénominateur commun de ses activités, se concentre en effet sur cinq domaines d’activités : dentaire, médical, bijouterie, montres et affinage. Le refroidissement de l’industrie horlogère et le franc fort ont contraint ce groupe à accélérer son processus d’adaptation et à se diversifier sans négliger pour autant le segment luxe et industrie. Au contraire, la reprise et l’intégration des activités de PRG Manufacture SA, Delémont, permettront à C+M d’avoir une position unique en Suisse, pour intégrer l’ensemble de la chaîne de valeur à la fabrication de boîtiers de montres et composants en métaux précieux, en acier inoxydable et en titane. 

Plus de développement dans l'édition de vendredi de L'Agefi



 

 
 



Agrandir page UNE

agefi_1970-01-01_jeu_01
 


...