Mario Fossati et Michèle Müller nommés pour la 45ème édition du Paléo Festival

jeudi, 05.09.2019

A compter du 9 septembre, Mario Fossati prendra ses fonctions de Secrétaire Général du Paléo Festival à Nyon. Michèle Müller a elle été nommée Coordinatrice de la communication.

Mario Fossati et Michèle Müller sont des fidèles du Festival.

Pour sa 45ème édition, le Paléo Festival renouvelle les responsabilités au sein de son équipe. Mario Fossati remplace Philippe Valla en tant que Secrétaire Général. Ce dernier gardera une activité de chargé de missions au sein du bureau permanent.

Le nouveau Secrétaire a notamment été chef de l'unité Magazines et Société au sein de la RTS. Collaborateur bénévole au Paléo depuis 1984, il a rejoint le comité en 2004.

Michèle Müller a quant à elle repris le poste de coordinatrice de la communication. Suite à son expérience au sein d'évènements variés, elle a collaboré bénévolement au festival depuis 2003.Depuis 2015, elle occupe le poste de Responsable du Service de Presse, au sein du bureau permanent.

Michèle Müller gardera également ses fonctions de Responsable du Service de Presse, tandis qu’Esther Dettwiler conserve une activité pour la billetterie du Festival. David Franklin, reprend quant à lui la responsabilité de la billetterie et du merchandising.






 
 

AGEFI




...