Réorganisation de l'importation Moto Guzzi en Suisse

jeudi, 03.01.2019

À compter du 1er janvier 2019, OFRAG Vertriebsgesellschaft, domiciliée à Lupfig (AG), assumera l’importation de la marque italienne Moto Guzzi.

Le portefeuille de OFRAG comprend déjà les autres marques de scooters et de motos de l'entreprise mère Italienne, à savoir Piaggio, Vespa et Aprilia.

Piaggo Group, fabricant de scooters et de mots d'Italie, a décidé de choisir OFRAG Vertriebsgesellschaft comme seul partenaire pour la distribution en Suisse de la marque Moto Guzzi. Le portefeuille de ce dernier comprend déjà les autres marques de scooters et de motos de l'entreprise mère Italienne, à savoir Piaggio, Vespa et Aprilia.

Moreno Stiz, responsable vente et marketing chez OFRAG Vertriebsgesellschaft, affirme qu’au cours des mois à venir, OFRAG Vertriebsgesellschaft mettra l’accent sur la consolidation du réseau commercial et l’extension des activités de marketing. Dans le cadre de cette stratégie basée sur la continuité, OFRAG Vertriebsgesellschaft s’appuiera sur une collaboration renforcée avec les actuels concessionnaires et points de service de Moto Guzzi. Elle sera axée sur une augmentation progressive et nette des ventes de Moto Guzzi et des activités du service à la clientèle ainsi que l’extension des prestations de service offertes par le réseau de distribution Moto Guzzi en Suisse.

 

 






 
 

AGEFI



...