Découvrez la plus belle terrasse du canton de Vaud

lundi, 02.10.2017

4'276 votants ont désigné la plus belle terrasse de l’été dans le cadre du concours lancé par GastroVaud pour son 125ème anniversaire. Le Castel de Bois Genoud à Crissier est le grand vainqueur.

Les finalistes du Concours des plus belles terrasses 2017.

Soixante-quatre établissements vaudois ont pris part au Concours des plus belles terrasses lancé par GastroVaud sur Facebook cet été. Objectif: mettre en lumière pendant douze semaines les restaurants dotés d’une terrasse et permettre au grand public et à un jury spécialisé de désigner leur champion. Verdict : Le Castel de Bois Genoud remporte la double palme du public et des professionnels. Il est suivi de l’Auberge des Vignerons à Epesses, du Moulin de Cugy et du Richemont à Château d’Oex.


Castel de Bois Genoud, Crissier, 1er prix.


Auberge du Vigneron, Epesses, 2ème prix.

Plus de 4'000 votants ont participé au Concours des plus belles terrasses organisé par GastroVaud, dans le cadre des festivités du 125e anniversaire de l’Association.
Vu par près de 170'000 personnes, ce concours débuté fin juin sur Facebook et achevé mi-septembre, visait les objectifs suivants:

-Encourager les restaurateurs à apporter un soin particulier à la présentation de leur terrasse
-Donner de la visibilité aux 64 établissements participants, par la publication en ligne de la photo de leur terrasse
-Permettre au grand public de désigner chaque semaine un vainqueur régional, participant ensuite aux demies-finales et à une finale.


Le Moulin de Cugy, Cugy, 3ème prix.

Prix des Professionnels

Appelé à départager les quatre finalistes sur la base de six critères (aspect général – aménagement floral/végétal – originalité – ameublement – propreté – accueil et service), un jury de cinq professionnels a désigné le Castel de Bois Genoud vainqueur.


 

 
 

 
 

Agrandir page UNE

agefi_1970-01-01_jeu_01


...