Accenture renforce sa position en Romandie

mardi, 15.05.2018

Genève. La multinationale a ouvert un nouveau bureau et un centre de créativité basé sur les technologies numériques.

Sophie Marenne

Après Zurich en mars, Genève se dote à son tour d’un Future Camp. Il a été inauguré hier, conjointement à un nouveau site.

Hier, lors d’un événement sur le thème de la transformation digitale des entreprises suisses, Accenture a dévoilé ses nouveaux locaux genevois. Situé au Grand-Saconnex, cet endroit est la preuve que la compagnie considérée comme la plus grande entreprise de conseil à l’échelle du globe, a l’intention de continuer à croître en Suisse romande où Accenture  emploie déjà 400 collaborateurs, qui travaillent pour une vingtaine de clients.

Outre ce bureau, la firme a inauguré son deuxième Future Camp helvète, après le centre zurichois ouvert en mars. Cet environnement créatif est une plateforme physique où les clients, les experts, les fournisseurs de technologie et les start-up se côtoient pour partager, développer et tester des idées. «Cette initiative s’inscrit dans notre stratégie globale visant à aider nos clients à se tourner vers le neuf, ce qui signifie renouveler ou accélérer leur croissance grâce aux technologies numériques», déclare Amandine Charles, Managing Director chez Accenture Strategy. «Le Futur Camp sera un endroit où nos employés pourront se rendre de temps à autre afin de renforcer leur sens de la communauté», ajoute Arnaud Rossi, Managing Director.






 
 

Agrandir page UNE

agefi_2018-05-15_mar_01




...