Le romand Net+ lance son offre mobile

mardi, 06.03.2018

La société, basée au Technopôle de Sierre, peut ainsi se faire une place dans le tout-en-un face aux grands groupes.

Johan Friedli

Les réseaux membres de l’opérateur multimédia et 100% romand peuvent proposer des abonnements mobiles dès aujourd’hui. Net+ rejoint ainsi le cercle restreint des sociétés qui peuvent proposer des offres quadruple play (accès à internet, télévision, téléphonie fixe et mobile), face à des groupes comme Swisscom et UPC. 

La structure de Net+ permet à des réseaux locaux de proposer des offres qui seraient hors de portée individuellement. La société rassemble douze réseaux valaisans, vaudois et fribourgeois qui sont actionnaires. L’objectif est de construire des produits en commun tout en gardant un contact direct et local avec leurs clients. Le réseau lausannois a rejoint la structure depuis le 1er janvier de cette année.

Les nouvelles offres de téléphonie mobile seront disponibles en partenariat avec Sunrise. Les tarifs se situent en milieu de marché, mais l’opérateur estime atteindre des prix plus agressifs avec le rabais accordé aux clients quadruple play. Le but est en particulier de créer une rupture avec les abonnements de Swisscom. Dans un deuxième temps, Net+ veut lancer des offres mobiles destinées aux PME de la région au cours du deuxième trimestre.






 
 

AGEFI



...