La Suisse, un marché clé pour Dell EMC

mardi, 10.10.2017

Dell technologies. Un an après la fusion Dell EMC, sur 800 grands comptes en Europe, 400 se trouvent en Suisse.

Elsa Floret, New York

La Suisse est un marché stratégique très important pour Dell EMC où le groupe – un an après sa fusion – compte à la fois un réseau de petites entreprises et de multinationales. Sur 800 grands comptes en Europe, 400 se trouvent sur le marché suisse. Segment de marché du groupe, qui connaît une croissance à deux chiffres sur les solutions de stockage.

La Suisse est en avance sur de nombreux marchés qualifiés d’«early adopters» en matière de numérisation, selon les country managers de Dell Technologies en Suisse, Achim Freyer et Frank Thonus, respectivement, General manager commercial et General manager enterprise, présents en Suisse sous la bannière de Dell EMC, depuis le 1er février 2017.

Dell EMC fait partie de Dell Technologies, une famille d’entreprises, qui fournit aux entreprises l’infrastructure nécessaire pour construire leur avenir numérique, transformer leurs systèmes informatiques et protéger leur plus grand capital, à savoir leurs données.

Aujourd’hui, devant la presse internationale dont L’Agefi, Michael Dell a confirmé son intention d’encourager les progrès humains à travers la transformation de «l’IoT vers le IQT», c’est-à-dire le quotient intellectuel technologique (internet des objets cumulé à l’intelligence artificielle). page 4


 

 
 

 
 

Agrandir page UNE

agefi_2017-10-10_mar_01


...