Aquatis: un rôle pivot au sein du groupe Boas

lundi, 09.10.2017

Expérience. Chaque site géré par le groupe doit avoir une identité lui permettant d’offrir une expérience unique aux clients qui le visitent. L’aquarium géant à Lausanne qui ouvrira bientôt en représente l’exemple phare.

Christian Affolter

Aquatis. Le plus grand aquarium d’eau douce d’Europe est une nouvelle expérience de référence tant pour les visiteurs que pour les capacités de réalisation et d’exploitation du groupe Boas.

Le complexe Aquatis qui s’ouvrira le 21 octobre s’inscrit dans une continuité stratégique du groupe Boas tout en lui ouvrant de nouvelles possibilités. Les loisirs se renforcent avec une offre d’exception, aux côtés de l’hôtellerie et des bains thermaux. Mais Aquatis confirme les efforts du groupe à offrir sur chacun de ses sites une expérience aux clients. Cela vaut même pour les hôtels s’adressant à une clientèle business. De simples offres combinées ne suffisent plus. Quant aux défis liés à la réalisation de ce projet, ils ont permis d’ajouter une série de nouvelles compétences au groupe, notamment dans le cadre de projets pour des tiers, domaine dans lequel il veut se développer. Le groupe dispose désormais d’un réseau d’entreprises spécialisées. Le cofondateur du groupe Boas Bernard Russi nous détaille dans un entretien l’importance d’Aquatis au sein du groupe.


 

 
 

 
 

Agrandir page UNE

agefi_2017-10-09_lun_01


...