Brasport crée une nouvelle marque

mercredi, 19.10.2016

Noomoon débute avec un bracelet innovant pour l’Apple Watch.

Pour réaliser les bracelets, Brasport a travaillé avec Benjamin Hubert, designer anglais de renommée et s’est assuré de déposer un brevet pour s’assurer les droits de son invention.

Le groupe Brasport, actif dans la création de bracelets de montres et basé à la Chaux-de-Fond, lance sa cinquième marque propre, Noomoon (www.noomoon.ch). Dans cette nouvelle entité, le groupe dirigé par Alain Dubois opère un virage à 180 degrés avec une orientation B2C, l’abandon provisoire du cuir au profit du fluoroélastomère et l’entrée de plain-pied dans l’ère numérique avec The LABB, un bracelet innovant et déjà breveté.

Alain Dubois a investi un million de francs dans cette nouvelle marque qui débute avec des bracelets pour les Apple Watch. Les déclinaisons seront rapidement développées et de nombreux autres accessoires seront mis sur le marché ultérieurement.

Pour réaliser les bracelets, Brasport a travaillé avec Benjamin Hubert, designer anglais de renommée et s’est assuré de déposer un brevet pour s’assurer les droits de son invention. L’aventure commencera officiellement le 15 novembre, sur la plateforme de financement communautaire Kickstarter.


 

 
 



agefi_2016-10-19_mer_04
 


...