Le vin rouge vaudois promu

vendredi, 14.10.2016

En pleines vendanges, l’Office des Vins Vaudois (OVV) lance sa nouvelle campagne de communication autour du slogan: «L’ouvrier boit du rouge vaudois, le patron aussi!».

Ce message volontairement décalé vise à rappeler la qualité de dégustation des vins rouges du canton et à mettre en avant leur consommation «plaisir».

Cet automne, l’OVV poursuit sa stratégie de valorisation de ses différents crus avec un slogan fort: «L’ouvrier boit du rouge vaudois, le patron aussi».

Le président de l’Office, Pierre Keller, à l’origine de ce nouveau message délibérément provocateur, explique: «la qualité de nos vins rouges a atteint un niveau remarquable ces dernières années» mais «le vigneron vaudois reste humble, timide et réservé par rapport à son travail: en s’appropriant ce slogan accrocheur, il force sa nature et peut vanter, avec raison, l’excellence de ses produits».

La campagne sera visible dès les prochains jours dans toutes les villes de l’arc lémanique.

Le nouveau slogan s’inscrit dans la politique de communication soutenue de l’OVV, qui souhaite promouvoir ses productions par des initiatives originales ou spectaculaires.

* Office des Vins Vaudois


 

 
 



agefi_2016-10-14_ven_02
 


...