Problème de refroidissement: BMW rappelle 1 million de voitures supplémentaires

Mardi, 23 octobre 2018

Le constructeur automobile allemand BMW a annoncé mardi rappeler plus d'un million de voitures supplémentaires dans le monde en raison d'un problème dans le circuit de refroidissement des gaz d'échappement.

Sans lien avec le scandale des moteurs diesel truqués, le rappel opéré par le constructeur allemand BMW concerne désormais 1,6 million de voitures, pour lesquelles existe "dans de très rares cas" un danger d'incendie. Un problème dans le circuit de refroidissement des gaz d'échappement est à l'origine.

UBS autorise ses employés à voyager librement en Chine

Mardi, 23 octobre 2018

UBS autorise ses employés à voyager librement en Chine tandis que les activités dans l'Empire du Milieu suivent normalement leurs cours.

Les employés d'UBS peuvent voyager librement en Chine. La veille, plusieurs médias avaient fait écho de restrictions au voyage dans ce pays suite à l'arrestation d'une employée.

"Nous permettons à l'ensemble de nos employés de voyager librement vers et au départ du pays, et l'activité suit son cours...

Novartis et Nestlé disent que les nationalisations menacent les ODD

Mardi, 23 octobre 2018

Les multinationales Novartis et Nestlé mettent en garde contre des nationalisations de filières de production, qui menaceraient le développement durable.

Toujours présent au Venezuela, le groupe vaudois Nestlé estime que le secteur privé doit rester partout à long terme.  Le secteur privé souhaite que les "Objectifs de développement durable (ODD) soient couronnés de succès", a affirmé mardi à Genève le patron du groupe pharmaceutique bâlois...

Pas d'article dans la liste.

 
 

AGEFI



 

Rejoignez-nous


...