Idorsia prépare le terrain pour ses futurs revenus

Mardi, 23 octobre 2018

Le laboratoire bâlois Idorsia, constitué autour de l'incubateur de recherche d'Actelion au moment du rachat de ce dernier par l'américain Johnson & Johnson, a sensiblement accéléré sa combustion de liquidités sur les neuf premiers mois de l'année.

Renforcées par le demi-milliard de francs levé en juillet dernier, les réserves de liquidités et équivalents du laboratoire bâlois Idorsia se sont néanmoins étoffées plus de 400 millions par rapport à fin juin.

L'atypique jeune pousse de Jean-Paul Clozel se félicite de l'avancement du développement de ses...

Aide sociale: progression moins importante du nombre de bénéficiaires

Mardi, 23 octobre 2018

En 2017, le nombre de bénéficiaires de l'aide sociale a connu une hausse de 1,6%, une croissance moins importante que les années précédentes. La grande majorité des jeunes récipiendaires sont parvenus à sortir de l'aide sociale.

Dans l'ensemble, le développement de l'aide sociale a été modéré en 2017. La durée moyenne de perception est restée constante, ce qui représente une amélioration par rapport aux années précédentes, a indiqué mardi l'Initiative des villes pour la politique sociale lors d'une conférence de presse à Berne.

La Comco ouvre une enquête contre Stöckli

Mardi, 23 octobre 2018

De potentiels accords verticaux illicites sur les prix entre Stöckli Swiss Sports AG et ses distributeurs constituent le cœur de l’enquête ouverte par la Commission de la concurrence.

Le 22 octobre 2018, la Commission de la concurrence (Comco) a ouvert une enquête à l’encontre de Stöckli Swiss Sports AG. La procédure porte sur la potentielle fixation des prix de revente des produits Stöckli, sur une éventuelle interdiction du commerce en ligne ainsi que sur une possible interdiction des livraisons croisées...

Pas d'article dans la liste.

 
 

AGEFI



 

Rejoignez-nous


...