Les croque-morts placés sous surveillance dans le canton du Jura

Mercredi, 26 septembre 2018

Le canton du Jura veut réglementer les entreprises de pompes funèbres. L'autorisation d'exercer ne sera délivrée qu'à certaines conditions comme l'expérience ou l'absence de condamnation.

Le canton du Jura veut mieux protéger les gens qui font appel aux services d'un croque-mort. La profession sera mieux davantage réglementée dans le canton.

Le Parlement jurassien a accepté mercredi en première lecture par 32 voix contre 23 la loi sur les entreprises de pompes funèbres. "La société a...

Les analystes s'attendent à un ralentissement de la croissance suisse en 2019

Mercredi, 26 septembre 2018

L'indicateur CS-CFA de Credit Suisse s'est enfoncé en territoire négatif à -30,8 points en septembre après -14,3 points en août, selon l'enquête sur la conjoncture suisse publiée mercredi.

Les économistes et analystes anticipent un ralentissement de la conjoncture suisse dans les six prochains mois. L'indicateur CS-CFA de Credit Suisse s'est enfoncé en territoire négatif à -30,8 points en septembre.

De telles valeurs avaient été observées la dernière fois lors de l'abolition du taux plancher EUR/CHF...

Glenmark mise sur le Biopôle pour son innovation biopharmaceutique

Mercredi, 26 septembre 2018

Glenmark investit le Biopôle d'Epalinges, "un écosystème fertile", dans le but d'y développer l'innovation biologique.

Glenmark Pharmaceuticals, représentation helvétique éponyme de la multinationale pharmaceutique indienne, investit le Biopôle d'Epalinges avec pour ambition d'y installer l'intégralité de ses activités d'innovation biologique. Déjà présente en Suisse depuis 2004 avec désormais plus de 150 employés, la société compte dans un...

Pas d'article dans la liste.

 
 

AGEFI



 

Rejoignez-nous


...