Les industriels helvétiques optimistes pour 2019

Lundi, 25 mars 2019

Jouissants d'une situation économique jugée stable, de carnets de commandes bien remplis et de capacités de production pleinement employées, les industriels helvétiques se montrent résolument confiants pour l'année en cours,

Les industriels helvétiques se montrent résolument confiants pour l'année en cours, selon la dernière prise de température réalisée par le cabinet de conseil et d'audit EY.

Près de 60% des 218 firmes non cotées interrogées estiment leurs situation positives. Les pessimistes ne représentent plus que 4% du...

Deux candidats en lice pour l'achat de la défense sol-air

Lundi, 25 mars 2019

Deux systèmes de défense sol-air de longue portée sont encore dans la course pour le renouvellement de la défense de l'armée suisse. Le consortium français Eurosam et la société américaine Raytheon ont transmis leurs offres. Israël a renoncé.

La soumission de cette première offre marque le début de la phase d'analyse et d'essais, a indiqué armasuisse lundi. Un deuxième appel d'offres aura lieu dans le courant de l'hiver prochain.

Des spécialistes du Département fédéral de la défense vont analyser les offres des fabricants en évaluant l'efficacité...

Nestlé inaugure deux sites en Chine pour accélérer l'innovation

Lundi, 25 mars 2019

Le groupe alimentaire Nestlé a inauguré un centre de recherche et de développement à Pékin ainsi qu'une plateforme de technologie des systèmes à Shenzhen en Chine.

Le groupe alimentaire Nestlé a inauguré un centre de recherche et de développement à Pékin ainsi qu'une plateforme de technologie des systèmes à Shenzhen en Chine, apprend-on par voie de communiqué lundi. Le montant des investissements correspondants n'a pas été dévoilé.

Le centre de recherche et...

 
 

AGEFI



 

Rejoignez-nous


...