Un accord a été trouvé entre Victorinox et la Confédération

Vendredi, 19 octobre 2018

L'Office fédéral de l'armement (armasuisse) et Victorinox ont finalement trouvé une entente dans la procédure engagée contre la marque Swiss Military devant le tribunal du commerce de Berne.

Un procès s'était ouvert jeudi...

Café Pro: quand la personnalité prime sur le CV

Vendredi, 19 octobre 2018 // Maude Bonvin

Recruter autrement autour d’un café, tel est le credo de Paola Falce et de Johanna Florey, deux entrepreneuses neuchâteloises.

La personnalité fait bien souvent la différence. Fort de ce constat, Paola Falce a lâché son emploi dans les ressources humaines auprès d’une multinationale, il y a un an, pour se consacrer pleinement à sa nouvelle aventure entrepreneuriale. La Neuchâteloise a lancé Café Pro, en 2017, avec son amie Johanna Florey. Le concept:...

Aryzta obtient le soutien de Glass Lewis pour son augmentation de capital

Vendredi, 19 octobre 2018

Aryzta a reçu le soutien de Glass Lewis pour l'augmentation de capital d'un montant maximal de 800 millions d'euros que le boulanger industriel zurichois entend soumettre à ses propriétaires

Le cabinet américain de conseils aux actionnaires Glass Lewis juge la proposition du conseil d'administration "raisonnable", soit une augmentation de capital d'un montant maximal de 800 millions d'euros.

Dans son analyse, relayée dans un premier temps vendredi par l'agence Reuters et dont AWP dispose une...

Pas d'article dans la liste.

 
 

AGEFI



 

Rejoignez-nous


...