La BNS maintient le statu quo monétaire

Jeudi, 12 décembre 2019

La BNS a conservé le taux d'intérêt appliqué aux avoirs à vue et le taux propre de la banque centrale helvétique à -0,75%.

La Banque nationale suisse (BNS) a maintenu jeudi le statu quo en matière de politique monétaire. L'institut d'émission a conservé le taux d'intérêt appliqué aux avoirs à vue et le taux propre de la banque centrale helvétique à -0,75%.

La BNS a répété, comme lors de ses précédentes interventions, qu'"elle...

Postfinance augmente les frais sur les paiements au guichet

Jeudi, 12 décembre 2019

Les frais des paiements au guichet Postfinance augmenteront de 30% à partir de juillet 2020.

Postfinance relève les frais pour les paiements de bulletins de versement au guichet. Les destinataires de ces factures, et non ceux qui les règlent, devront payer ce service 30% plus cher à partir de juillet 2020.

Par exemple, un règlement jusqu'à 50 francs coûtera 1,20 franc, contre 0,90 pour le bulletin orange et la...

Mikron confirme ses objectif 2019

Jeudi, 12 décembre 2019

Comme annoncé en novembre, Mikron anticipe un chiffre d'affaires 2019 plus élevé que l'année précédente ainsi qu'un bénéfice opérationnel (Ebit) stable.

Le fabricant biennois de machines-outils a confirmé jeudi ses objectifs 2019 tout en avertissant que les impôts auront un impact négatif sur le bénéfice annuel.

Comme annoncé en novembre, l'entreprise anticipe un chiffre d'affaires 2019 plus élevé que l'année précédente ainsi qu'un bénéfice opérationnel (Ebit)...

Un Mont de Piété rouvre à Lausanne

jeudi, 23.10.2014

La Police du commerce cantonale vaudoise a octroyé pour la première fois depuis près de 40 ans une autorisation de prêt sur gage à Lausanne. A partir du 1er novembre, la société Valorum, sous l’enseigne 123 Gold Expert, proposera des prêts contre la mise en gage d’objets, selon un communiqué....






 

AGEFI




...