Invest'15

Mercredi 30 septembre & jeudi 1er octobre 2015

 

Plus de 2000 professionnels de la gestion de patrimoines sont attendus pour ce rendez-vous financier le plus couru de Suisse romande.

Après le maelström juridique et fiscal qui a largement endommagé la profession, il s’agit de recomposer un paysage attrayant pour une clientèle toujours plus exigeante. Nous sommes à vos côtés pour vous aider à concevoir et réaliser les développements nécessaires à la poursuite de votre activité le plus sereinement possible. Grâce à ses conférences, tables rondes et workshops, INVEST15 vous offrira également un éclairage prospectif sur l’évolution de la profession. Nous espérons que vous y trouverez quelques idées voire des réponses à vos préoccupations majeures.

Comme chaque année, INVEST15 sera surtout pour vous une excellente occasion d’entretenir votre réseau d’affaires dans une ambiance professionnelle et décontractée. 


Retrouvez toutes les informations et le programme sur www.forum-invest.ch

 

Présentation générale

 

L’arc lémanique, berceau de la gestion de fortunes privées, compte plus de 1’000 entreprises de gestion de fortunes indépendantes et plusieurs dizaines de family offices. Dédié exclusivement à ces professionnels de la gestion de patrimoines, le salon « invest » réunit chaque année près de 2000 visiteurs. Invest’15 sera la 8ème édition du salon le plus couru de Suisse romande.

Chaque année voit plusieurs personnalités du monde économique, financier, politique et académique s’exprimer à travers une trentaine de conférences, tables rondes et workshops. Les sujets abordés sont nombreux et variés, offrant autant d’éléments de réponse aux questions soulevées par une actualité toujours plus tourmentée.

Invest est également pour les gérants une excellente occasion d’entretenir leur réseau d’affaires dans une ambiance professionnelle et décontractée.

Le public se compose principalement de conseillers et gérants de patrimoines indépendants, de family offices, de senior private bankers, de responsables d’investissements, ainsi que de gérants de portefeuilles privés et institutionnels. Le salon compte également depuis 2012, une affluence de représentants de sociétés fiduciaires et d’avocats.

...