Nouveau responsable UBS pour l'agence de Monthey et la clientèle privée du Bas-Valais

lundi, 04.01.2016

David Bressoud

L'agences UBS de Monthey désormais placée sous la direction de David Bressoud. Ce ressortissant de Vionnaz domicilié à Port-Valais est aussi responsable de toute la clientèle privée dans le Bas-Valais.

"Nous sommes très heureux de pouvoir compter sur un Bas-Valaisan très bien intégré dans la région en général et dans le Chablais en particulier", a déclaré Iwan Willisch, directeur régional d'UBS Valais dans un communiqué. "Avec l'expérience recueillie au service des PME de la région, David Bressoud a le profil idéal pour servir nos clients particuliers dans le Bas-Valais et piloter nos équipes dans ce rayon", a ajouté Cyril Meury, responsable de la clientèle privée chez UBS Valais.

Après son apprentissage à la BCVs complété par une année à la Banque cantonale de Nidwald, David Bressoud a obtenu un diplôme fédéral en économie bancaire. Il a ensuite travaillé une dizaine d'années au Credit Suisse à Lausanne dans le management des risques et les affaires spéciales, tout en effectuant un stage de six mois à San Francisco. Depuis dix ans chez UBS, il était jusqu'ici en charge de la clientèle PME et grandes entreprises pour le Valais romand.

Très engagé dans la vie associative, culturelle et politique chablaisienne, David Bressoud pratique aussi la course à pied, le tennis, le ski et aime beaucoup les voyages à moto.

 

La Région UBS Valais couvre non seulement le canton, mais aussi le Chablais vaudois. Elle dispose ainsi de guichets à Sion, Aigle (VD), Bettmeralp, Brigue, Conthey, Crans, Fiesch, Fully, Grächen, Haute-Nendaz, Loèche-les-Bains, Martigny, Montana, Monthey, Naters, Riederalp, Saas Fee, Savièse, Saxon, Sierre, Steg-Gampel, La Souste-Loèche, Verbier, Villars-sur-Ollon (VD), Viège, Vouvry et Zermatt.

 

 





 

AGEFI



 

 



...