Mathieu Fehlmann et Thierry Sottas nommés directeurs adjoints de la FPE-CIGA

lundi, 04.01.2016

Mathieu Fehlmann et Thierry Sottas

Changements dans l’organigramme de la Fédération Patronale et Economique à Bulle: Mathieu Fehlmann, 38 ans, et Thierry Sottas, 43 ans, sont tous deux nommés directeurs adjoints. Leur promotion fait suite à l’accession de Nadine Gobet à la direction de la FPE-CIGA, en septembre 2015.

Au bénéfice d’un master en économie avec option psychologie du travail, Mathieu Fehlmann est entré à la FPE-CIGA en 2009 en tant que sous-directeur, en charge du département Promotions et Prestations. Avec sa nomination, il hérite en sus du département Associations et manifestations, placé jusqu’alors sous la responsabilité de la directrice Nadine Gobet. Le nouveau département se nomme Associations, manifestations, promotions et prestations.
Arrivé au sein de la FPE-CIGA en 2001 en tant que fondé de pouvoir, Thierry Sottas gère le département Finances. Dans le cadre de sa nouvelle fonction, il supervise également la gestion administrative de l’entreprise. Il est au bénéfice d’un brevet fédéral en comptabilité.





 

AGEFI




...