Baselworld: Bulgari veut continuer sur une croissance à deux chiffres

Vendredi, 22 mars 2019

Bulgari table sur la poursuite d'une croissance à deux chiffres en 2019, tout en réduisant le nombre de points de vente, avec l'objectif de rendre la marque plus exclusive.

La filiale du groupe LVMH mise sur les potentiels de croissance aux Etats-Unis et en Chine. Elle souhaite aussi s'étendre en Suisse, où l'usine de Saignelégier devrait être prête pour septembre.

"Nous sommes ambitieux. On est des outsiders dans tous les métiers, mais on prétend faire mieux que les leaders pour...

Le National est d'accord de réduire la TVA pour les tampons

Vendredi, 22 mars 2019

Tampons, serviettes hygiéniques et protège-slips devraient être frappés d'un taux de TVA de 2,5% et non plus de 7,7%. Le National a tacitement adopté vendredi une motion visant à réduire l'imposition des produits d'hygiène corporelle féminine.

Le taux de TVA appliqués aux produits d'hygiène corporelle féminine pénalisent très injustement les femmes, déplore le motionnaire Jacques-André Maire (PS/NE). Ils ne sont pas considérés comme des produits de première nécessité, alors que les litières pour animaux ou les fleurs coupées bénéficient du taux...

Novartis: Alcon fera son entrée au SMI dès le 9 avril

Vendredi, 22 mars 2019

Novartis fixe au mardi 9 avril la double introduction en Bourse de son unité ophtalmique Alcon, à Zurich et à New York.

Le géant pharmaceutique rhénan précise que sa filiale prendra d'emblée l'une des vingt places du Swiss Market Index (SMI), en plus de son inscription sur le Swiss Performance Index (SPI).

Alcon dispose d'une réserve de financement externe de 3,5 milliards de dollars, octroyée par un consortium bancaire.

Valora: une nouvelle CCT en vue pour le personnel des kiosques

lundi, 04.09.2017

Le président du conseil d’administration de Valora, Franz Julen, défend les conditions de travail du détaillant bâlois. Après la hausse des salaires du personnel de vente au printemps et celle du salaire minimum, les négociations pour une nouvelle CCT sont en bonne voie. Valora - qui exploite...






 

AGEFI



...