WEF 2019: Bolsonaro vedette d'un Forum rattrapé par le Brexit et le shutdown

Vendredi, 18 janvier 2019

Sans Trump, ni May ni Macron, aux prises avec des crises politiques nationales: les défections se sont multipliées avant le rendez-vous la semaine prochaine de l'élite économique mondiale à Davos, dont la tête d'affiche sera le président brésilien Jair Bolsonaro.

Le président américain, vedette de l'édition 2018, a renoncé pour cause de "shutdown" à revenir dans la station de ski huppée des Alpes suisses, où convergeront à partir de lundi les jets, hélicoptères et limousines d'environ 3.000 PDG et responsables politiques.

Jeudi, il a également annulé la...

Les faillites d'entreprise augmentent légèrement en 2018

Vendredi, 18 janvier 2019

Quelque 4813 sociétés ont mis la clé sous la porte en 2018, une hausse de 2% sur un an, selon le spécialiste du recouvrement Bisnode.

Les faillites d'entreprises ont légèrement progressé l'année dernière en Suisse, selon le dernier relevé de Bisnode. Quelque 4813 sociétés ont mis la clés sous la porte en 2018, une hausse de 2% sur un an, a indiqué vendredi le spécialiste du recouvrement. Le bâtiment et la restauration risquent le plus souvent le...

Romande Energie lance une plateforme de services dits intelligents

Vendredi, 18 janvier 2019

Le fournisseur d'énergie Romande Energie vaudois se dote d'une solution d'habitat connectée, permettant notamment la maîtrise et l'optimisation de la consommation d'électricité.

Romande Energie se lance dans le domaine de la maison connectée. Le fournisseur d'énergie vaudois se dote d'une solution d'habitat connectée, permettant notamment la maîtrise et l'optimisation de la consommation d'électricité. Afin d'explorer de nouveaux services en matière de sécurité, une collaboration avec Protectas...

Séance particulièrement morne

mercredi, 11.01.2017

Wall Street a terminé sans tendance hier, à l’issue d’une séance particulièrement hésitante et sans élan en l’absence de nouvelles économiques fraîches: le Dow Jones a perdu 0,16% alors que le Nasdaq a avancé de 0,36%.

Selon les résultats définitifs, l’indice vedette Dow Jones Industrial...






 

AGEFI



...