Investora consolide son succès année après année

Jeudi, 19 septembre 2019 // Philippe Rey

Cette conférence consacrée aux petites et moyennes capitalisations suisses, qui a lieu chaque an, devient incontournable.

La conférence d’Investora Zurich 2019 qui a eu lieu les 18 et 19 septembre semble avoir rencontré le succès escompté, selon différents commentaires des organisateurs et l’atmosphère ressentie sur place. Cette rencontre annuelle permet de mettre en contact direct le top-management d’entreprises suisses cotées avec des...

Coty: jusqu'à 350 postes menacés à Genève

Jeudi, 19 septembre 2019

Plus de la moitié des emplois genevois du groupe américain Coty, spécialiste des produits de beauté et des parfums, sont menacés.

Alors que plus de 350 emplois sont menacés chez Coty, à Genève, une procédure de consultation est en cours et la multinationale confirme son engagement dans la région comme "un siège stratégique".

Coty avait annoncé fin août un plan quadriennal de redressement de 600 millions de dollars au plan...

Genève affiche un déficit de 590 millions de francs

Jeudi, 19 septembre 2019

Le projet de budget 2020 de l'Etat de Genève présenté jeudi affiche un déficit de 590 millions de francs.

Marqué par les effets attendus de trois projets majeurs acceptés en votations, dont la réforme de l'imposition des entreprises (RFFA), le projet de budget 2020 de l'Etat de Genève affiche un déficit de 590 millions de francs.

Le Conseil d'Etat a aussi dû composer avec le contre-projet à l'initiative pour plafonner...

Les interrogations sur la Fed

mardi, 22.09.2015

Wall Street a un peu monté hier, essayant de tirer des conclusions de propos de plusieurs responsables de la Fed, globalement favorables à une hausse rapide des taux: le Dow Jones a pris 0,77%, et le Nasdaq 0,04%.

Selon des résultats définitifs, l’indice vedette Dow Jones Industrial...






 

AGEFI



...