UBS ne décolère pas après le jugement français

Jeudi, 21 février 2019

UBS, condamnée mercredi à une amende record de 3,7 milliards d'euros, estime que le jugement prononcé à Paris est "extrêmement superficiel, inconsistant et contradictoire", selon un communiqué publié jeudi.

UBS se dit "confiante dans sa position juridique basée sur des faits et des lois". "La condamnation n'est étayée par aucune preuve concrète", insiste la banque aux trois clés. "Une comparaison technique des documents révèle que la décision contre UBS est en grande partie un copier-coller de...

Swiss Re a bien traversé une mauvaise année

Jeudi, 21 février 2019 // Philippe Rey

2018 a été le deuxième exercice consécutif avec une sinistralité plus élevée que prévu. Dividende en hausse néanmoins du fait d’une solvabilité économique confortable.

Swiss Re a publié pour 2018 un résultat net de 421 millions de dollars, malgré une année chargée en catastrophes naturelles et en dommages de personnes. L’année écoulée a été la quatrième plus coûteuse pour l’industrie de l’assurance. C’est la seconde année consécutive marquée par des grosses pertes plus élevées...

Coup de pouce possible aux jeunes qui reprennent un établissement

Jeudi, 21 février 2019

Les jeunes qui reprennent un hôtel ou un restaurant pourraient recevoir un coup de pouce. Le Conseil fédéral est prêt à étudier la question.

Un groupe de travail va se charger d'analyser et d'évaluer les divers modèles, actuels et futurs, de promotion et de financement des investissements dans le secteur du tourisme, explique le gouvernement dans sa réponse publiée jeudi à un postulat du conseiller national Benjamin Roduit (PDC/VS).

Le Valaisan...

Erreur : Les paramètres pour afficher la nouvelle sont incorrects ou absents





 

AGEFI



...