Bourse Zurich: le marché finit par confirmer son rebond

Mardi, 31 mars 2020

La Bourse suisse a terminé sur une note positive mardi. Le SMI s'est repris pour terminer un peu au-dessus des 9300 points.

Le SMI, qui avait bondi à l'ouverture de la Bourse suisse, n'a fait par la suite que consolider ces gains et il est même repassé dans le rouge peu après 14 heures, reperdant plus de 200 points par rapport à son plus haut du jour. Il s'est ensuite à nouveau repris pour terminer un peu au-dessus des 9300 points.

A New...

Alain Berset appelle les Suisses à résister au beau temps en avril

Mardi, 31 mars 2020

Le conseiller fédéral Alain Berset appelle la population à se montrer "endurante dans sa solidarité", malgré l'arrivée des beaux jours.

Un retour à la normale dès le 20 avril, date butoir des mesures actuelles prises en Suisse contre le coronavirus, est "illusoire". Le conseiller fédéral Alain Berset appelle la population à se montrer "endurante dans sa solidarité", malgré l'arrivée des beaux jours.

"Ce mois d'avril sera...

Le dividende est remis en question chez certaines entreprises

Mardi, 31 mars 2020 // Philippe Rey

Recourir au chômage partiel paraît incompatible avec le paiement d’un dividende. Un sacrifice est nécessaire de la part des actionnaires. D'autre part, le principe de prudence existe notamment pour Bossard, Coltene et Aevis Victoria.

Le dividende n’a pas été abandonné au titre de l’exercice 2019 à cause du Covid-19, mais divisé par deux. Cette solution a été choisie par Coltene Holding et Bossard Group. Coltene, qui tient son assemblée générale le 2 avril, ne paiera que 1,50 franc par action, cependant que Bossard ne versera que 2 francs par action...

Erreur : Les paramètres pour afficher la nouvelle sont incorrects ou absents





 

AGEFI



...