Statu quo au gouvernement, les Verts devront attendre

Mercredi, 11 décembre 2019

Les Verts ont tenté de barrer la route au libéral-radical Ignazio Cassis, mais le Tessinois a été réélu au premier tour tout comme les autres ministres.

Les Verts n'ont eu aucune chance lors de l'élection du Conseil fédéral. Les sept ministres en place ont été réélus dès le 1er tour par le Parlement mercredi. Cette situation ne s'est plus reproduite depuis 1999. Malgré l'agitation avant le renouvellement du Conseil fédéral, aucun bouleversement ne s'est produit. Le Parlement...

Oryx Energies va investir 250 millions en Afrique

Mercredi, 11 décembre 2019 // Elsa Floret

Un an après sa nomination, Moussa Diao, CEO dévoile son plan stratégique sur 3 ans. En sus des plus de 650 millions de capex investis par Oryx Energies, depuis sa création à Genève, il y a 32 ans.

Oryx Energies SA (OESA), filiale du groupe d'investissement privé AOG, présidé par Jean Claude Gandur, dévoile son  plan stratégique d’investissement: 250 millions de francs pour les 3 prochaines années.

Montant qui s’ajoute aux plus de 650 millions de Capex investis depuis la création du groupe, par...

Aramco, la plus grosse introduction en Bourse, longtemps attendue

Mercredi, 11 décembre 2019

L'action du géant pétrolier saoudien Aramco s'est envolée de 10% pour ses débuts en Bourse mercredi sur la place financière de Ryad, devenant la plus grosse entrée en Bourse de l'histoire.

Le géant pétrolier saoudien Aramco a réalisé mercredi à Ryad la plus grosse entrée en Bourse de l'histoire après quatre ans de préparation et de nombreux reports.

Première annonce

Le 7 janvier 2016, Mohammed ben Salmane, fils du roi Salmane d'Arabie saoudite, évoque pour la première fois publiquement la possibilité...

Erreur : Les paramètres pour afficher la nouvelle sont incorrects ou absents





 

AGEFI




...