LIVE- Coronavirus: L'Oréal suspend les voyages d'affaires de ses employés

Jeudi, 27 février 2020 // MH avec AWP/ATS

Live. Un informaticien de 28 ans de retour de Milan (I) a été testé positif au coronavirus à Genève. Deux cas ont également été détectés dans les Grisons. Plusieurs entreprises suspendent les voyages d'affaires de leurs employés.

27.02-11h30 Le Valais se prépare à d'éventuels cas

Le Valais n'a pas encore été touché par l'épidémie de coronavirus. Mais il se prépare à l'arrivée d'éventuels cas. 25 personnes ont été testées en Valais jusqu'à hier 18h00. Aucune ne s'est avérée positive au coronavirus. Un laboratoire doit être mis sur...

L'Actualité et le téléjournal de la RTS déplacé à l'EPFL en 2025

Jeudi, 27 février 2020

Les activités radio-TV-digitales de la RTS, dont le 19h30, seront finalement transférés à Ecublens (VD) sur le site de l'EPFL en 2025.

Une page va se tourner à la RTS. Le téléjournal ("19h30) ne se fera plus dans la tour RTS à Genève. Le "19h30" sera finalement transféré à Ecublens (VD) sur le site de l'EPFL en 2025, a indiqué jeudi dans un communiqué la Radio-Télévision Suisse.

"La RTS ouvrira en 2025 son nouveau centre de...

Nissan ferme son siège européen de Rolle

Jeudi, 27 février 2020

Le constructeur automobile Nissan fermera son siège européen de Rolle d'ici 2022 pour regrouper tous ses collaborateurs en Europe à Montigny-le-Bretonneux, en région parisienne.

Nissan va fermer son siège européen de Rolle d'ici 2022 pour regrouper tous ses collaborateurs en Europe à Montigny-le-Bretonneux, en région parisienne, rapporte jeudi le quotidien Le Temps.

L'opération se déroule sur fond de difficulté de Nissan sur le Vieux continent, où la marque de l'alliance avec Renault et...

Le sport en entreprise, c’est bon pour la santé

mercredi, 23.05.2018

Les entreprises semblent prendre de plus en plus conscience de l’importance de la pratique du sport au quotidien pour leurs employés. Chez Ferring par exemple, on participe depuis trois ans au Global Challenge, l’édition 2018 démarrant aujourd’hui.

Clémence Lamirand

Prévention. Faire du sport régulièrement permet de préserver la santé des employés et d'améliorer celle de l'entreprise.

Le travail, c’est la santé dit-on. Pourtant, rester assis toute la journée devant un écran d’ordinateur n’aide pas à la préserver. Les personnes sédentaires sont davantage en surpoids que les personnes actives. Le risque de diabète ou d’AVC serait lui aussi plus élevé. Tout comme celui de cancer...






 

AGEFI




...