Questions les plus fréquemment posées

Vous recherchez une information ? Les questions les plus fréquemment posées sont recensées ci-dessous. Si vous ne trouvez toujours pas de réponse adéquate, n’hésitez pas à contacter notre service lecteur par e-mail abo(at)agefi(point)com ou par téléphone au 021 331 41 41

1. Comment changer mon adresse et quel est le délai avant que le changement s’effectue ?

Pour changer votre adresse, il faut envoyer un e-mail à abo(at)agefi(point)com avec votre ancienne et votre nouvelle adresse, votre référence client est toujours la bienvenue.

Le délai de changement pour le journal l’Agefi est le lendemain si la demande est faite avant 10h du matin ou le surlendemain si la demande est faite après 10h du matin.

Pour les magazines, le délai est à la prochaine parution si la demande est faite 3 semaines avant la sortie du magazine ou pour la parution suivante si la demande est faite moins de 3 semaines avant la sortie du magazine.


2. Comment activer ou modifier mes codes d’accès ?

Pour activer ou modifier vos codes d’accès, il vous suffit de contacter notre service lecteur afin que l’activation ou la modification des codes d’accès se fasse.


3. Mes codes d’accès ne fonctionnent pas, que faire ?

Avant toutes choses, nous vous rappelons que notre système est sensible à la saisie de majuscules et minuscules. Tout espace superflu empêche la connexion au site. Nous vous recommandons donc, dans un premier temps, de bien vérifier que la touche majuscule ne soit pas activée et qu’aucun caractère ou espace superflu ne se soit inséré.

Si vos codes sont correctement saisis et que le problème persiste, cela peut provenir des caches. Nous vous recommandons donc de vider vos caches. Pour savoir comment vider vos caches, nous vous invitons à cliquer sur le lien suivant : http://www.viderlecache.fr/


4. J’ai vidé mes caches mais je n’arrive toujours pas à me connecter :

Dans ces cas là, n’hésitez pas à nous contacter.


5. Je pars en vacances et souhaite faire dévier mon journal ou le suspendre, comment dois-je procéder et dans quel délai?

Les suspensions et les déviations pour le journal Agefi doivent être signalé au plus tard dans les 48h avant le changement afin d’être certain que ceux-ci soient pris en compte.

Pour les magazines, elles doivent être annoncées un mois avant la parution, sinon il y a un risque qu’elles ne s’appliquent que pour les prochaines suivantes.


6. J’aimerai annuler mon abonnement, comment faire ?

L’annulation d’un abonnement doit impérativement se faire par écrit avant la date de fin de l’abonnement, par e-mail à abo(at)agefi(point)com ou par écrit à

L'AGEFI
Nouvelle Agence Economique
et Financière SA
Service lecteurs
Case postale 61
1026 Echandens-Denges,

la date du timbre fait foi.

7. Par quel mode de règlement puis-je régler ma facture ?

Les abonnements peuvent être réglés au moyen du BVR ou par les références E-Banking figurant sur la facture, ou par PayPal

...