Patrick Artus de Natixis sur les politiques monétaires

18 septembre 2013: interview de Patrick Artus accordé à Marjorie Théry (Agefi), en coproduction avec Voxia et Dukascopy TV


Interviews TV

Voxia, Dukascopy TV et L'Agefi vous proposent sur cette page une série d'interviews réalisés durant "invest'13", les 18 et 19 septembre 2013 au Bâtiment des Forces Motrices à Genève.

CV

Patrick Artus est Chef Economiste, directeur de la recherche et membre du comité exécutif de Natixis. Il débute sa carrière à l’INSEE (l'Institut national de la statistique et des études économiques) travaille ensuite à l’OCDE puis multiplie les collaborations avec le monde académique en tant que professeur (Universités Dauphine, ENSAE, HEC Lausanne…) Il est aujourd’hui membre correspondant au Conseil d’Analyse Economique auprès du Premier Ministre français et membre des Conseils d’administration de TOTAL et d’IPSOS.

COMPANY KEY FACTS

Natixis est la banque de financement et d'investissement du groupe BPCE, issu de la fusion des groupes français Caisse d'Épargne et Banque populaire en 2006. Natixis emploie 22 000 employés à travers le monde et gère près de 600 milliards d’euros (au 30.06.2013) ce qui en fait le 13ème gestionnaire d’actif mondial.