Tamedia acquiert la plateforme Tradono Suisse

mardi, 14.11.2017

Tamedia rachète intégralement la plateforme Tradono Suisse, marché aux puces qui enregistre plus de 20'000 nouvelles inscriptions par jour. Dans le cadre de l'acquisition, la plateforme de mode vintage Tradono et Trendsales, détenue également par Tamedia, fusionnent au Danemark.

Tamedia acquiert également la majorité dans Tradono Danemark, dans laquelle elle détenait déjà une participation de 25%.(keystone)

Le groupe de médias Tamedia a racheté intégralement la plateforme Tradono Suisse. Début 2016, une co-entreprise avait été mise en place avec Tradono Danemark pour lancer l'application en Suisse, a indiqué le groupe mardi.

La plateforme, marché aux puces sur mobile, enregistre environ 20'000 nouvelles inscriptions par jour, une croissance qui devrait se poursuivre grâce à la coopération avec la plateforme Tutti.ch, dont Tamedia est également propriétaire.

Tamedia acquiert également la majorité dans Tradono Danemark, dans laquelle elle détenait déjà une participation de 25%.

Dans le cadre de cette acquisition, Tradono et Trendsales, la plateforme de mode vintage également détenue par Tamedia, fusionnent au Danemark, totalisant ensemble environ 2 millions de membres. Tamedia devient l'actionnaire principal de la nouvelle société, les parts restantes étant aux mains des fondateurs et d'investisseurs danois privés.(awp)


 
 

 


...