SYZ confie son service Advisory à Yasmina Barin

mercredi, 20.12.2017

Yasmina Barin a rejoint le service Advisory en 2015.

La Banque SYZ a récemment confié à Mme Yasmina Barin son service de gestion conseillée en la nommant Head of Advisory. Ce service permet de dynamiser les portefeuilles advisory de la clientèle privée en leur suggérant des idées d’investissement innovantes et performantes.

Yasmina Barin a débuté sa carrière professionnelle auprès de Capital International dans l’équipe de recherche. Elle a ensuite rejoint SYZ en octobre 2006 en tant qu’Analyste Senior au sein de l’équipe de recherche. Responsable de la sélection de titres dans les secteurs de la consommation, elle a également contribué à la gestion de fonds Multi-Assets.

En février 2015, Yasmina Barin a rejoint le service Advisory de la banque privée pour se consacrer à la mise en place de la nouvelle offre de gestion conseillée. Elle possède un master en Relations Internationales de l’Institut des Hautes Etudes Internationales (IUHEI).  

Le service Advisory compte 7 professionnels de l’investissement qui proposent deux niveaux d’offre destinés à une clientèle privée: Advisory Select (accès à la liste de recommandations et à la recherche de SYZ) et Advisory Expert (accès direct aux experts et à des offres personnalisées).





 
 
 
 

AGEFI

Réservé aux abonnés

Le quotidien
(avec PDF)

 

 

 




...