Startup Autobahn a souri à la jeune pousse WayRay

mercredi, 28.02.2018

La start-up WayRay, spécialisée en technologies AR holographiques pour voitures, a remporté la première place dans la catégorie AR/VR ainsi que le People's Choice Award lors du dernier jour du programme Startup Autobahn.

L'équie WayRay a délivré le meilleur pitch parmi 33 startups qui ont présenté leurs résultats à l'issue de 100 jours de travail.

La Journée de l'Expo du programme n.3 de Startup Autobahn, portant sur les domaines de la technologie des véhicules, s'est conclue sur une bonne nouvelle pour WayRay qui a remporté  la première place dans la catégorie AR/VR ainsi que le People's Choice Award. Elle a délivré le meilleur pitch parmi 33 startups qui ont présenté en exclusivité leurs résultats de 100 jours de travail avec 11 acteurs majeurs de l'industrie.

Le programme Startup Autobahn, visant à accélérer les projets communs entre les jeunes entreprises technologiques et des partenaires commerciaux, a permis à WayRay de s'implanter dans l'industrie automobile mondiale en tant qu'innovateur de premier plan dans les technologies AR holographiques pour les voitures.

Par la même occasion, la start-up a présenté son projet pilote commun avec Porsche, marquant la prochaine étape de l'évolution de la jeune entreprise suisse.

Le produit phare de WayRay, Navion, premier système de navigation AR holographique pour voitures, a fait sa première apparition publique au CES 2018. Les autres produits de WayRay incluent l'affichage intégré holographique AR, une solution intégrée compacte pour les constructeurs automobiles; le True AR SDK pour les développeurs de créer des applications AR pour les voitures; et Element, un pisteur de voiture gamifié pour une conduite plus intelligente.





 
 
 
 

AGEFI

Rafraîchir cache: Ctrl+F5 ou Wiki




...