Carine Dilitz, nouvelle CEO d'Oasys Consultants SA

mardi, 13.02.2018

Spécialisé dans l’accompagnement des transitions professionnelles, le cabinet Oasys Consultants SA a nommé Carine Dilitz en qualité de directrice générale au 1er janvier 2018.

Carine Dilitz, nouvelle CEO d'Oasys Consultants SA.

Carine Dilitz succède à Jacques Bussy, fondateur, qui poursuit ses activités en qualité d’administrateur délégué et de consultant senior.

Jacques Bussy, fondateur et CEO d’Oasys Consultants SA, a choisi de confier la direction générale de l’entreprise à Carine Dilitz à partir du 1er janvier 2018, tout en conservant sa fonction d’administrateur délégué. Dans le courant des prochains mois, il prendra la présidence du conseil d’administration.

Carine Dilitz a rejoint Oasys Consultants SA en 2015 en tant que directrice et consultante senior. Elle a implanté et développé avec succès les succursales de Neuchâtel et Fribourg, dont elle conserve la responsabilité. Psychocriminologue, avec une spécialisation en gestion d’entreprise, elle bénéficie d’une expertise de plus de dix ans en transition de carrière, évaluation et développement de compétences. Elle a exercé des fonctions de direction et acquis une solide expérience en management, mise en place de stratégies organisationnelles et gestion du changement, dans un environnement international, national et régional.

"Le leadership de Carine Dilitz et sa vision stratégique vont lui permettre de relever avec dynamisme les défis de notre entreprise dans un secteur promis à d’importantes évolutions ; je sais aussi qu’elle aura à cœur de perpétuer nos valeurs humaines et la qualité de nos prestations qui sont appréciées par nos clients et nos candidats et qui sont à l’origine de notre réussite", avance Jacques Bussy.

 

 





 
 
 
 

AGEFI

Réservé aux abonnés

Le quotidien
(avec PDF)

 

 

 




...